livraison gratuite 7J/7
de 11h00 à 14h30
et de 18h30 à 23h00

COMMANDER
Conditions générales de ventes

LA MAISON DU KASHMIR déclare que les données à caractère personnel récoltées seront traitées dans le respect de la loi Informatique et Liberté du 06/01/1978.

LA MAISON DU KASHMIR décline toutes responsabilités en cas de retard ou non livraison pour cause de coordonnées inexactes ou imprécises, en cas de force majeure (manifestations, grèves) ou si l'accessibilité aux locaux est impossible au livreur (grille, chien de garde…).
LA MAISON DU KASHMIR vous livre dans les plus brefs délais. Néanmoins, il se peut que notre livreur arrive en avance sur l'heure prévue.

Par défaut le réchauffement des produits est prohibé sauf mention expresse sur l'emballage. Afin d'informer le restaurateur des éventuelles restrictions alimentaires (telles que les allergies) auxquelles il serait sujet, le client a la possibilité d'inscrire cette information dans une case commentaire prévue à cet effet ou de le mentionner au téléphone. Dans le cas où un problème surviendrait LA MAISON DU KASHMIR décline toute responsabilité. Les prix facturés seront ceux en vigueur au moment de la commande. LA MAISON DU KASHMIR se réserve le droit de modifier les prix des produits à tout moment sans préavis.

Par mesure d'hygiène, aucune marchandise ne pourra être reprise ou échangée. Aucune réclamation ne sera prise en compte après le départ du livreur.

Nos plats sont à déguster dans un délai de 2h maximum LA MAISON DU KASHMIR déclinant toutes responsabilités dans les cas où les produits livrés ne seraient pas consommés immédiatement. Les commandes enregistrées par LA MAISON DU KASHMIR sont transmises immédiatement au chef de suisine. De ce fait, LA MAISON DU KASHMIR n'acceptera aucune modification ou annulation des commandes.

En acceptant les CGV, le client accepte de recevoir de LA MAISON DU KASHMIR ou de ses partenaires des informations occasionnelles quant à leurs produits et services. Le client pourra à tout moment renoncer à la réception de ces informations.

Les photos du site Internet www.restaurant-paris-indien.com ne sont pas contractuelles. Les factures sont payables à la réception de la marchandise par chèque, tickets restaurant ou en espèces.

L'abus de l'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.